samedi 30 avril 2011

Le vrai printemps

Ce soir tout est permis.
C'est le lancement offciel du beau temps. Du printemps.
Je vous le jure.

Après avoir acheté mon nouveau vélo, avoir joué au sudoku trop longtemps sous le soleil du matin, avoir transplanté mes semis de tomates et de fines herbes dans de plus grands contenants, puis avoir débuté le livre "Le coeur est un muscle involontaire" de Monique Proulx ... après tout ça, je réalise qu'il est 17h.

Donc, je change de beat!
J'mets de la musique, de la @&$? de bonne
Je monte le son, je sens les basses fréquences et le rythme pénétrer mes sens.
Je danse seule sur mon balcon en buvant du nectar de goyave et du rhum blanc.
Je souris et je ne pourrais être plus heureuse
Vive la peau chaude, les regards éblouis et les soirées tardives à danser, danser & danser.

1 commentaire: