lundi 4 avril 2011

LA FABRIQUE - Bistrot


Il y a des moments comme ceux-là. Juste parfaits. Ceux que l'on doit saisir et conserver dans nos mémoires. Des moments où nous habitons l'espace de fous rires, d'ivresse et de plaisirs raffinées. Un espace où on respire de manière gourmande, où l'on déguste lentement du regard et où les oreilles salivent au fils des discussions et des échanges passionnants.


La Fabrique, c'est l'espace qui a été témoin de tout ça ... qui a contribué a un bonheur collectif. Du bois partout pour envelopper nos yeux pétillants, et un look épuré & moderne à la fois qui donne un ton, une élégance. La cuisine centrale, elle, nous donne un accès privilégié à son intimité, à ses secrets bien gardés. Un privilège !

Puis, c'est Laurent Godbout, chef-propriétaire du restaurant chez L'Épicier depuis 2000, qui est associé à ce projet depuis 2009.

Belle découverte !



5 commentaires:

  1. J'approuve!! Ça vaut la peine de découvrir ce resto. Super belle ambiance :)

    RépondreSupprimer
  2. Je seconde!!?? Ambiance propices aux éclats de rires et menus qui réveille les papilles! Belle découverte et super belle soirée! :)

    Cloutov

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau moment! J'aime bien emprunter les expressions des autres! hahaha!

    RépondreSupprimer
  4. mmmmenoum! :) Je veux essayer moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. ...De ces moments intemporels ou seule les plaisirs fous du moment présent existent. Merci Gen de nous le remémorer!

    RépondreSupprimer