dimanche 7 novembre 2010

Retour sur Local Natives @ La Tulipe

Le 20 octobre dernier, les formations The Union Line, Ruby Suns et Local Natives étaient en performance au La Tulipe à Montréal. Puisque j'ai écouté abusivement l'album "Gorilla Manor" (Local Natives) au printemps dernier, l'aller-retour à Montréal s'imposait.

Une image vaut mille mots 

Ils nous auront offert une soirée mémorable. Des harmonies vocales  sublimes, des musiciens qui se complètent à merveille, un effet "drum" de l'enfer, un show explosif ! J'étais accompagnée de magnifiques personnes pour l'occasion, ça rend toujours le moment encore plus beau, plus intense. 

J'en ai profité pour acheter leur vinyle sur place et demandé aux gars de laisser leurs traces dessus ... pas leur autographe .... un dessin SVP ! ET c'est ce que j'ai eu.... C'est un artwork en soit... !

Crédits photos & Vidéos: Guylaine & Moi
 
hsgfffffffffffffldjfgafdjgldjbaldbknadlbnadflknaflgkjfaèlgkjfad.hkjgéhkjgsf.khjsgf.khjgsfé.kjséfg.kné.nmxbv.é,n .v,.cvm,.bmsg.mgghjhgjjghdjdghj


tuka;fljdgnfdlghnffghgfghjgbhgsfhgf
  

Une image vaut mille souvenirs

Comme il m'arrive difficilement de vous décrire la magie qu'il y avait dans la place, je partage avec vous ces quelques extraits de chanson. 


 Sun Hands (extraits)
 .Ma chouchou de l'album.  
  


Wide Eyes (extraits)
 Dans toute son intensité. Oh que Oui !
 


Airplanes (extraits)
"I Want You Back. Back .Back"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire