mercredi 3 novembre 2010

Retour sur Angus & Julia Stone @ Le Cercle

Il y avait foule sur la rue St-Joseph samedi dernier puisque le Cercle affichait complet pour Angus & Julia Stone. C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de fébrilité que les gens de Québec se sont déplacés pour accueillir chaleureusement ces australiens. 
 
Après les avoir vu à Montréal à l'Astral le printemps dernier, je savais ce que nous réservais les "Frère & Soeur". Mon amie Sophie (Écoute à Blanc) avait d'ailleurs couvert le spectacle dans un article paru sur Bang Bang.

Il nous ont offert, une fois de plus, un spectacle vrai & sensible, des voix qui traversent l'âme d'une gamme d'émotions pures, une présence sur scène attachante (particulièrement celle de Julia) ...  une soirée magique difficile à oublier quoi !
Julia dans toute sa beauté.
 
 
Angus nous aura charmé avec son interprétation fort ressenti de  "Draw Your Swords".

Les thèmes des relations d'amour (effervescence, rupture, attachement ) y sont traités d'une manière qui me parle. Vraiment.

Ils ont ouvert en force avec la chanson "Santa Monica Dreams".

Ayoye ! 

Première chanson et j'avais déjà les yeux plein d'eau. 


Puisque la soirée était fort émouvante, nous avons capté (Guylaine et moi - photos et vidéos)  un peu de magie pour la partager avec ceux qui n'ont pu être au spectacle et pour rappeler de beaux souvenirs à ceux qui y étaient. À noter que je n'arrive pas (pour l'instant) à  mettre le "JUST A BOY" dans le bon sens. 

JUST A BOY
avec intro personnalisée de Julia


 PRIVATE  LAWNS
Julia nous a offert une "Private Lawns" avec de l'attitude. On aime !


BIG JET PLANE
Avec un public enchanté

6 commentaires:

  1. Merci Geneviève... tu m'en redonne des frissons!

    RépondreSupprimer
  2. Hey donne moi du crédit pour le support visuel!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guylaine pour les back vocals dans la chanson "Big jet plane"((-;
    Eric et Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour moi qui a completement manqué l'évènement :(
    Quel beau duo (L)

    RépondreSupprimer
  5. Hourra pour moi qui a eu des billets dernieres DERNIERES minutes!!! Hourra pous Big Jet Plane, Draw Your Swords et pour la belle soirée qui a suivie!!! Tout était parfait!

    RépondreSupprimer
  6. Désolée, pas moi pour les back vocals! C'tai Gen j'pense!

    RépondreSupprimer