samedi 6 novembre 2010

Quand les voix de Welch & Condon se rencontrent

Je suis tombée là-dessus par hasard cette semaine.

Il s'agit d'une jeune américaine qui s'est parti une chaîne YouTube et qui y présente des mashups des chansons qu'elle superpose pour offrir de nouvelles versions de celles-ci.

Elle reprend entre autre la chanson de Beirut "Postcards from Italy" et la combine à la même chanson que la formation "Florence and the Machine" a  refait en cover. Ça donne l'impression d'un duo tellement le mix est bien fait.




On y retrouve entre autre les mashups suivants, mais je les trouve un peu moins réussi: 

The Two-Week Wizard -les chanson "Two Week " de Grizzly Bear et "The Wizard" de Bat For Lashes.
Reckoner -Radiohead and Gnarls Barkley(cover)
Amazing Scenic World-les chansons "Scenic World" de Beirut et "Amazing" de Kanye West
"Walking with a Ghost" -Tegan & Sara et The White Stripes (cover)

2 commentaires:

  1. I hope you can understand this English >_<

    I just wanted to thank you for featuring my Youtube channel in this post! Some of my videos have gotten more views because of you. This was lovely to find :)

    Et si vous ne comprenez pas l'anglais, je dis--simplement--"merci" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, et je suis d'accord. Ma (mon?) premiere mashup, de Florence et Beirut, etait la meilleure :)

    RépondreSupprimer