jeudi 11 novembre 2010

ou quand la musique me donne le goût d'écouter des Pubs

Je viens de tomber sur le site "splendAD" qui occupe un peu trop de mon temps libre. En fait, ce site présente les chansons jouées dans les publicités que l'on peut voir à la télévision. Comme je n'écoute jamais la TV, outre sur le Web, chaque Pub est nouvelle pour moi.


L'idée du site me plaît. La mélomane en moi apprécie toujours de voir des artistes émergents (ou non) avoir de telles plateformes de visibilité. Je suis allée jeter un coup d'œil rapidement aux pubs de 2010 et voici les artistes que je suis heureuse de retrouver ...


SLEIGH BELLS pour une pub de Honda


PASSION PIT pour une pub de Palm Pixi


FOALS pour une pub de la Croix Rouge


ELBOW pour une pub de la saison 6 de la série "House"



J'aurais aussi pu mettre les pubs dont les formations suivantes assurent la trame sonore, mais je vous épargne (soyez curieux!): Holy Fuck, Explosion in The Sky, Kasabian, YeahYeahYeahs, Great Lake Swimmers, RjD2, New Young Pony Club  ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire