jeudi 4 novembre 2010

GLASSER & TWIN SHADOW & BONJAY @ Il MOTORE

Ces trois formations seront, à mon plus grand bonheur, en spectacle à Montréal au Il Motore le 10 novembre prochain. Je ferai le "up & Down" Montréal-Québec au milieu de la semaine. Oui Oui. Voici donc un aperçu de cette soirée !

GLASSER
Et voilà que  l'américaine Cameron Mesirow, est un de mes coups de cœur de l'automne avec son album RING.

À l'écoute de Mirrorage qui ouvre ma playlist ---Sweet & Light & Crunch ---, ce fut le coup de foudre. Mon amie Sophie, est quand à elle, tombée sous le charme de "Apply".
 
 
 

TWIN SHADOW

C'est pas compliqué ... il y a un méchant "buzz" en ce moment autour de la sortie de l'album "Forget' de  cette formation.
Mon amie Sophie en parle sur son blog, mon amie Martine l'écoute, puis moi je le découvre.  




BONJAY

Alors cette fois, c'est mon adorable amie Gabulle qui m'a informé que Bonjay compléterais le listing des artistes de la soirée. Elle n'a fait que me convaincre que l'aller-retour en valait la peine. 


Bonjay - Stumble (Liana version) from Bonjay on Vimeo.



QUELLE SOIRÉE CE SERA !!!!

3 commentaires: