dimanche 7 novembre 2010

ESBEN & THE WITCH

Vendredi dernier, je suis allée seule voir le show de "Joy Formidable", précédée de l'excellente formation new-yorkaise "The DiG". Fidèle à mon habitude d'arrivée beaucoup trop tôt au show, j'ai donc optimisé le moment en savourant une bonne "La MacKroken" de la microbrasserie Le Bilboquet à Saint-Hyacinthe ... le tout en lisant le Voir Québec et l'AutJournal...

J'étais heureuse et zen. Le genre de moment où la solitude est d'agréable compagnie. Bref, j'tais bien et j'me laissais aller dans le moment présent en écoutant les sélections musicales qui défilaient vivement dans mes oreilles. Jusqu'à ce que ... une chanson me captive à un point tel que je m'en informe davantage.

Je venais, semble-t-il, d'être charmée par la voix de "Rachel" de la formation Esben & The Witch. Les ambiances sonores vous emportent dans un univers parallèle. Il y a une sorte de sorcelerie qui transcende de ces chansons. Bref, de celles que j'ai écoutée. Voici celle qui m'a charmé.

 


Le premier album "Violet Cries"' doit sortir en janvier 2011 sur l'étiquette Matador Records.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire