vendredi 19 novembre 2010

Anecdote


La semaine dernière mon frère envoie un clip vidéo à ma sœur.  
Que voulez-vous? Ils partagent une passion inconditionnelle pour le vélo.

En écoutant le clip (ci-dessous), mon frère prête attention à la musique qui y est présentée, se dit que j'aimerais certainement cet artiste et se met à chercher les crédits musicaux. Quelques minutes plus tard, je reçois un lien sur mon mur Facebook me recommandant de prêter une attention particulière à la formation Loch Lomond.

Une heure plus tard, je reçois, toujours sur mon mur Facebook, un lien de ma soeur qui m'invite à écouter une chanson (Wax & Wire de Loch Lomond). Sur le coup, je suis convaincue que c'est une blague. Mon frère m'invitait à écouter la même chanson, une heure auparavant. Ça m'a pris un bout de temps avant de comprendre qu'à l'écoute du clip sur le vélo, mon frère ET ma soeur, ont pensé à moi en entendant la chanson et on chercher, chacun de leur côté, à me faire découvrir cet artiste. Tous les deux étaient heureux de me faire écouter quelque chose que je ne connaissais pas. 




BRAVO. J'aime. J'adore. 

Je VOUS Adore. 





Voici donc les chansons que vous retrouvez dans le clip.




LOCH  LOMOND -  Wax & Wire




The JEZABELS - Hurt Me 
(La chanson entendue dans le clip est *Little  Piece* de cette même formation)
Mais comme j'ai un coup de coeur pour la chanson Hurt Me, 
je profite de l'occasion pour vous la partager

2 commentaires:

  1. Mon rêve c'est d'un jour réussir à faire rêver d'autres gens en partageant ma passion comme le fait si bien Danny Macaskill

    RépondreSupprimer
  2. Wow! La video est tellement bien faite! super clean, la lumière est splendide, les prises de vues sont malades. Ce gars là yé hot! Tout ses gestes sont calculés, et en même temps ya l'aire super relax, super zen. Jveux vivre comme ca! (et dans une van aussi :)

    Jcapote!

    RépondreSupprimer