mardi 30 novembre 2010

Alors on s'extasie !

En fait, Jamel Debouzze, humoriste parisien, sort cette semaine, en Europe, le DVD « Made in Jamel ». il s'agit en fait de petits sketches « à l'ancienne » mettant en valeur son côté irrésistible d'humoriste.

Parmi ceux-ci figurent un sketch avec Stromae, artiste connu en France pour avoir mis le feu à tous les dancefloors avec la chanson « Alors on danse ». Mon frère et ma belle-sœur me confirment avoir eu le rythme contagieux dans la tête à plusieurs reprises lors de leur séjour en France.

J'ai vu ce clip circuler hier sur le Facebook d'un ami français de passage au Québec. J'ai ri. Tellement (!) En fait, dans le clip, Jamel aide Stromae à composer et à contruire "son tube" en lui ajoutant parfois un petit cri de « chien kabyle »,  un« son de canard malade », un refrain qui claque avec beaucoup de "désinvolture"!

J'aime et je partage !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire