jeudi 9 septembre 2010

DELOREAN


Delorean est un quatuor de Barcelone qui donne dans la musique danse euphorique/ electro-surf/pop ensoleillé. Ils ont sorti leur album "Subiza" le 9 mars 2010 sous l'étiquette True Panther (Girls, Real Estate, Ty Segall). 
Je ne sais trop pourquoi, je n'arrive pas encore à l'expliquer, mais cet album hypnotique clôture mon été à merveille. 

La première écoute complète de Subiza est exaltante: la première piste Stay Close est "addictive", Real Love provoque des déhanchements spontanés et les autres chansons se révèlent au fur et à mesure que l'on écoute l'album (Simple Grace, Infinite Desert, Endless Sunset). Je ne vous cacherai pas que j'étais agréablement surprise d'apprendre que Delorean ont remixés entre autre pour  les formations The XX, Cold Cave, Franz Ferdinand et El Guincho. 

Écoute complète gratuite sur Grooveshark.



On retrouve aussi sur leur MySpace une compilation complète de la chanson Real Love remixé par différents DJ.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire