samedi 11 septembre 2010

Album le plus écouté [Mai à Août 2010]



Après Yeasayer qui a dominé en début d'année  (en ce qui concerne les albums les plus écoutés) suivi de Local Natives, voilà que The National a monopolisé mes oreilles depuis le mois de mai. 

(Jusqu'à ce qu'Arcade Fire prenne la relève ...)

Bref. il y a ces albums qui accompagnent certains moments de notre vie, les paroles pénètrent notre corps, notre âme, ils nous aident à vivre et à ressentir ... et à passer à travers !

Comment puis-je vous expliquer à quel point High Violet est au sommet des albums m'ayant marqué en 2010 ???

Tout ça ... parce qu'il partage quelque chose de plus puissant que la musique .. il partage une émotion ... et ça c'est fort.   

Voici quelques extraits de chansons qui ont partagé des émotions au cours de l'été ! Moi je partage avec vous. Vous pouvez ne pas aimer ... mais je partage quand même (avec la plus pure sincérité que j'ai en d'dans d'moé !)


It’s a terrible love and I’m walking with spiders!
- Terrible Love -
Didn't wanna be your ghost, 
Didn't wanna be anyone's ghost
- Anyone's ghost -
All the very best of us
string ourselves up for love
-Vanderlyle Crybaby Geeks-
But I don't have the drugs to sort
I don't have the drugs to sort it out
- Afraid of everyone - 
Don't leave my hyper heart alone on the water
Cover me in rag and bones, sympathy.
Cause I don't wanna get over you.
-Sorrow-
Little faith, follow me
I set a fire in a blackberry field
Make us laugh, or nothing will
I set a fire just to see what it kills
 
- Little Faith -
Enhanced by Zemanta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire