mercredi 18 août 2010

PHANTOGRAM

Cette formation américaine donne dans l'électro-pop-rock. Je les ai vu au FEQ 2010 après la formation Think about Life (Montréal) et avant la formation Passsion Pit. J'invite les plus curieux à lire le billet de Sophie qui était avec moi au spectacle.

Josh Carter (guitariste et voix) et Sarah  Barthel (clavier et voix) ont réussi, vers la fin du spectacle, à venir me charmer littéralement avec leur musique ... il faut dire qu'au début, le rythme du spectacle, plutôt calme et lent, ne s'incrivait pas bien dans la "vibe" festive à laquelle nous avait préparé Think About Life.

Aujourd'hui, en travaillant, j'ai écouté  l'album complet " Eyelid Movies" et j'en viens au constat que mes chansons préférées sont clairement celles où la voix enivrante de Sarah est à l'honneur.Je vous partage donc mes deux chansons préférées:

MOUTHFUL OF DIAMONDS



WHEN I'M SMALL

1 commentaire: