mercredi 11 août 2010

DRUNK GIRLS

Voici un autre projet de clip auquel on peut associer le nom de "Spike Jonze".

Et oui, le clip  "Drunk Girls" de la formation LCD Soundsystem ne vous laissera certainement pas indifférent. En ce qui me concerne, j'ai ris la moitié du clip: les pandas, le côté "y'ont pas d'bon sens" et mon coup de coeur pour cette chanson du dernier LP " This is Happening". Voici un clip délirant à écouter le volume dans le tapis. (Cette chanson est bien meilleure lorsque le son est TRÈS TRÈS FORT.) L'ayant expérimentée sur un dance floor à Montréal, je peux vous dire que je ne parle pas à travers mon chapeau en disant ça !

2 commentaires:

  1. Bordel est un mot bien choisi pour représenter ce clip !
    J'aime beaucoup la pièce Dance Yrself Clean, un autre expremple d'un beau bordel musical !

    RépondreSupprimer