mercredi 16 juin 2010

It's never too late


to share with you a band I love ! 
I mean... really love !

NOONDAY UNDERGROUND

Voici les albums à découvrir absolument

SELF ASSEMBLY ( 2000)


SURFACE NOISE (2002)




Coup de coeur pour le clip "London"
pour les images, pour l'énergie qu'il dégage! 


Boy Like a TimeBomb = 
chanson m'ayant fait découvrir et aimer la formation
 

2 commentaires:

  1. j'avoue que je connaissais pas ca... mais j'A-D-O-R-E Ca.... merciiiiiii!

    Yéé YÉéé Yééé!

    RépondreSupprimer
  2. Alors que la musique et les voix d'Angus and Julia Stone résonnent fortement dans la pièce, mon esprit vagabonde. Tantôt là, parfois ici, mais plus souvent la bas. Il est libre et détaché, sans contrainte aucune… Quel bonheur. Il faut savourer ces moments simples de la vie…
    Merci Gen!
    Oups! c'est un peu en retard j'en conviens!!!

    RépondreSupprimer