lundi 19 avril 2010

Mouvements corporels violents en vue


On nous surnommait à l'époque Gen sur l'acide et Gabulle.
Et elle... on l'appelle encore de même  ; )


Il y eu un temps où nous partagions tout. 
- Le même lit
- Notre complicité
- Nos repas
- Nos humeurs (et leurs variations)
- Nos amis
- Nos bières
- et nos moments de folies.

Nous avons vécus ensemble des "moments magiques". 

 
C'est grâce à elle si j'ai découvert l'univers de la musique ÉLECTRONIQUE;
C'est avec elle que j'ai vécu mes shows les plus humides et les plus violents à vie;
C'est avec elle que j'vis des moments K' Y ' ONT PAS D'BON SENS


Prochaine expérience HUMIDE?
15 août 2010

 Elle m'a fait écouté RUSKO, une fois, un soir dans son appart.
RÉSULTAT? 
HUMIDITÉ !
Ouch, la basse et le son LOURD de Rusko sont littéralement FOUS !
Personnellement, c'est le genre de musique sur laquelle j'aime vibrer 
et libérer mon énergie (violente et/ou sexuelle) en spectacle. 






Puis Crystal Castles pour clôturer cette soirée..... OUCH !

La dernière fois que Gab et moi avons vu ça en spectacle, c'était à l'Impérial en 2008, avec Duchess Says, lors du Festival d'été de Québec. Est-ce que j'ai dit OUCH ???

J'ai hâte de vivre un autre moment comme celui là avec toi !

1 commentaire:

  1. Salut La Récréative!

    Pour ma part, j'ai raté le show de Crystal Castles au FÉQ, car j'avais un autre spectacle au même moment (Primus); mais j'avoue que je m'en mords encore les doigts.

    Je vais essayer de me repprend cette fois-ci, à Montréal. Parlant de la métropole, je vais essayer le festival Mutek et y voir Matmos, pour une 2e fois; il s'agit d'un duo électronique cérébral.

    Mutek
    http://www.mutek.org/festivals/montreal/2010

    Merci pour le tuyau pour Rusko, ça groove bien!

    Info Jo

    RépondreSupprimer