vendredi 5 février 2010

La tradionnelle TRADITION

Il est 17 h ! Je commence officiellement le week-end et, comme ma tradition personnelle le veut, je met de la bonne musique et m'ouvre une excellente bière ou j'ouvre une bonne bouteille de rouge boisé !

Ce soir voici ce qui accompagne mon début de week end:

L'ÉCOSSAISE de L'ALCHIMISTE (une microbrasserie de Joliette)
Une Bière brune 5% alc./vol.
Bière ronde et moelleuse dégageant au nez comme en bouche une note de pain d’épice.
Ma Brune préférée!


En compagnie d'une femme ravissante, mon amie, ma coloc, ma belle-soeur: Danielle :)

Le tout avec
une crisse de bonne toune, d'un bon artiste :
Dan Auerbach (lead singer des Blak Keys)



3 commentaires:

  1. J'ai également bu une écossaise ce soir... et où ? À Joliette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle Sophie qui boit une excellente biere :) après avoir vu quel spectacle cette fois-ci ? Antoine Gratton?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Venez découvrir notre portail internet dédié à la bière et apportez votre avis sur la bière l'Ecossaise de la microbrasserie l'alchimiste que vous affectionnez tant.

    http://www.tasteandvote.com/biere-brune-ecossaise-alchimiste

    L'Equipe TasteandVote vous souhaite une bonne dégustation.

    Cordialement,
    Baptiste pour Taste and Vote

    RépondreSupprimer