dimanche 24 janvier 2010

26 janvier 2010

Puisque cette date est une bien belle journée à la base;
Puisqu'il y a deux artistes qui sortent des albums lors de cette journée;
Je voulais partager avec vous deux belles surprises qui me feront sourire ce mardi!

FOUR TET - There is Love in You


L'album sort sur l'étiquette Dominos Records .





Tracklist : 
01 Angel Echoes
02 Love Cry
03 Circling
04 Pablo’s Heart


05 Sing
06 This Unfolds
07 Reversing
08 Plastic People
09 She Just Likes to Fight 


BEACH HOUSE - Teen Dream

Voici les propos D'Elsa que je partage à 100 % :
Leur premier album éponyme nous avait charmé. Le second, Devotion, nous a ensorcelés. Le dernier, Teen Dream, nous fait défaillir d'extase. Et tout ça sans qu'un seul ingrédient à la recette magique de Beach House ne change – une voix, des mélodies simples et oniriques, c'est tout. Ce n'est pas la révolution, et c'est très bien comme ça.



2 commentaires:

  1. Merci de l'info! Madame La Récréativomusicale!

    RépondreSupprimer
  2. et on sourit en cœur mon amie..
    Quel doublé de sorties que je reçoit dans mes oreilles aussi!
    Yeah! Merci de m'en faciliter l'écoute! Xx

    RépondreSupprimer