mardi 15 septembre 2009

Mange ta TV

Mange ta ville - Saison V

Quelle joie ! Quelle fantasme que d'apprendre aujourd'hui que la Saison 5 de Mange ta Ville (ARTV) est en cours de réalisation.... et sera disponible dès le 19 octobre ... WOW ... Quelle délice que de savoir que M est le premier artiste à ouvrir cette belle aventure. Il faut dire que j'ai fait la découverte de Mange ta Ville via la saison 4 seulement et depuis, je suis une amoureuse des prises de vues, des découvertes attachantes, des rencontres simples, d'une Catherine Pogonat sensass. SÉRIEUX... ça fait ma journée ... BIG TIME :)

Voir à la TV

Pas aussi hot que Mange ta ville .. mais quand même.. je suis très heureuse de pouvoir maintenant suivre en ligne les émissions de Voir diffusées sur les ondes de TéléQuébec. D'ailleurs, le volet littérature de l'émission du 9 septembre a retenu mon attention avec la critique littéraire du livre "Le roman Français" de Frédéric Beigbeder (auteur du livre 99F ). Les passages cités dans l'émission m'ont touchés et interpellés... j'ai hâte de lire !

Reblog this post [with Zemanta]

2 commentaires:

  1. Pas eu la chance de jeter un oeil à VOIR à la télé... et j'ai pas ArTV... ça viendra ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont en WebDiffusion ma jolie :)

    RépondreSupprimer