samedi 11 juillet 2009

Un vendredi rythmé avec Garcia pour nous faire bouger

Le seul show que je voyais à la scène Metro cette année: Sergent Garcia.

Totalement étrangère à sa musique, mais m'y étant laissée guider vu les nombreuses comparaisons à Manu Chao. De plus, tous les shows à la Place D'Youville ont la caractéristique commune de nous faire bouger, danser... et ça nous fait du bien ... ça nous rend vivant ... éveillé ! Sergent Garcia aura donc réalisé le pari de garder un mouvement de foule constant ! Sweet !

Toutefois, petit incident qui a littéralemnt "peté" ma bulle ... altercation policière assez "violente" envers un spectateur qui a décidé d'aller danser au-delà des limites permises. Sincèrement, j'ai trouvé qu'il y a eu un abus de pouvoir qui est venu me déranger ... et conscience sociale oblige ... j'ai interpellé le responsable de la sécurité pour lui faire valoir mon point de vue sur l'intervention, quelque peu démesurée ! Faut croire que je n'étais pas la seule à avoir trouvé le tout exagéré, car à la fin du show on était 3 ou 4 à parler au gardien de sécurité pour expliquer la violence non nécessaire qui avait eu lieu.

Bref, Sergent Garcia a su me ramener les deux bras "din" air et le corps bien en mouvement rapidement pour me rappeler qu'on était vendredi soir et que c'était la FIESTA !

Ce soir.. je m'enligne pour une soirée que j'attend depuis TRES longtemps ! Numéro/The Heavy/Girl Talk .... WOW... je vous en rejase.. c bin certain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire