lundi 20 juillet 2009

KARKWA encore et toujours

Ils étaient hier sur les Plaines d'Abraham à offrir un spectacle majestueusement éclatant autant visuellement que point de vue sono. C'était la troisième fois que je voyais en spectacle et je me rend compte qu'à chaque fois, ils me séduisent davantage... leur show est de plus en plus rodé et presque chacune des chanson a su prendre sa place dans mon coeur, une signification dans ma vie, dans ma Série B ... allongée.

Cet après-midi est donc consacré à apprécié ce qu'il font. À mon plus grand bonheur, la Blogothèque vient de publier des clipsde KARKWA... et si vous n'êtes pas familier avec la sensibilité artistique des clips réalisés par La Blogothèque.. je vous invite triplement à y jeter un coup d'oeil. On se sent privilégié d'Écouter ces clips qui nous invite à une proximité séduisante des artistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire