mardi 10 mars 2009

Great Lake Swimmers au Cercle

Après avoir délecter leurs précédents albums et les avoir vu en première partie de Plants & Animals cet été à Québec, je ne peux qu'anticiper avec joie la sortie de leur prochain album : Lost Channels.

D'ailleurs, ceux-ci seront en show au Cercle à Québec samedi prochain le 14 mars 2009 à 22h pour lancer leur album qui sortira le 31 mars.En passant, je cherche encore quelqu'un pour m'accompagner ! L'invitation est lancée ;)

Pour avoir un aperçu de ce qu'il font, je vous invite à écouter "You ain't no Picasso" (le single qu'ils ont lancé pour faire la promo du CD). En ce qui me concerne, j'ai un bégin pour "You're Rocky Spine" & "Put there by the land".

Pour les plus curieux d'entre vous, je vous invite à visiter leur MySpace.

3 commentaires: